NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.
Forum Discussion
Tib78
Jun 02, 2021Star
Orbi 85X - IPv6 avec option DHCP ORANGE
Bonjour, Je souhaiterais savoir comment activer l'IPv6 en ayant connecté mon routeur avec l'option DHCP Orange ? D'après ce que j'ai compris, en se connectant en mode DHCP il est possible d'o...
RicouGaby
Jun 03, 2021Star
Tib78 J’ai désactivé l’IPV6 le temps des tests avec le support pour ne pas mélanger les genres…
Mais avant les tests j’avais activé l’IPV6 sans problème. Il n’y a rien à faire, choisir détection automatique.
Mais avant les tests j’avais activé l’IPV6 sans problème. Il n’y a rien à faire, choisir détection automatique.
Tib78
Jun 03, 2021Star
Bonjour,
Merci pour le retour, en effet avec l'option "detection automatique" et un redémarrage du routeur, la connectivité IPv6 est désormais active.
Merci à vous pour votre aide !
- Tib78Jun 04, 2021Star
Juste un petit retour sur cette fonctionnalité, la configuration effectuée par le routeur en mode automatique fonctionne mais c'est en mode tunnel 6to4 qui n'est donc pas de l'IPv6 native, si quelqu'un connait la configuration pour avoir l'IPv6 en natif je suis preneur.
- tresbeauJun 04, 2021Prodigy
Merci pour ce retour Tib78 !
Donc problème pas vraiment résolu!
Orange utilise la délégation de préfixe pour IPv6 (IPv6-PD) et on sait que dans le passé (~ 2016 - 2017) Ngear ne supportait pas ce mode et n'avait pas en programme de s'y mettre.
Mais qui sait, peut-être que cela a changé.
Il faudrait demander au support NG ;) .
A+.