NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.
Forum Discussion
Barbroux
Jan 22, 2021Tutor
Problème appairage XR500 +Bridge Hue
Bonjour, Je ne parviens à appairer l’application Philips Hue sur mon téléphone (wifi) et mon bridge Hue. En installant une application Philips sur mon poste Windows relié en ethernet l’appairâtes se...
PatrycjaG
Feb 02, 2021NETGEAR Moderator
Bonjour Barbroux,
Je ne vois pas le XR500 dans votre topologie.
Est-il branché à votre box ? Si oui, vous avez 2 routeurs dans votre réseau, à moins que votre box soit en mode bridge ?
Si vous connectez le Bridge Hue et le téléphone sur le réseau de votre box, cela fonctionne t-il ?
Bonne journée,
Patrycja
Equipe Netgear
PatrycjaG
Feb 05, 2021NETGEAR Moderator
Bonjour Barbroux,
Si je comprends bien le problème se résout lorsque le XR500 est en mode point d'accès ?
Bonne journée,
Patrycja
Equipe Netgear
- GroloulouMar 08, 2021AspirantBonjour,
J'ai le même problème. Pas possible d'activer mon pont hue avec le XR500 branche en mode routeur pour suppression de la livebox !
Tout fonctionne autrement, j'ai connecté le pont sur 2 autres Switch du réseau pour tester, un GS 208 et un gs605V4.
Pas de possibilité de me connecter avec mon tél, un oneplus 6, au bridge pour la configuration.
Et pourtant, le pont hue est bien repérer.
L'activation fonctionne par contre depuis mon pc quand je le met sur le même sous réseaux...
Pour info, sur mon réseau sont present :
Un Xbox, une télé Sony bravo à (>10ans) sur un Switch gs605 V4 lui même connecter à un CPL devolo vers le XR500.
De l'autre côté en filaire, un gs208 avec un serveur, 2 pc.
En WIFI une imprimante, une tablette et 3 portables....
Tout semble venir d'un problème de données entre le pont et le tel via le wifi !!
Testé sur 2 tel différents et un iPad.....
Tout fonctionnait avant avec la livebox...
Une idée ?
Merci