NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.
Forum Discussion
Simon-
Mar 08, 2022Follower
Problème connexion router r7000 - Application Nighthawk
Bonjour, Depuis plusieurs jours je ne peux pas me connecter à mon router via l'application Nighthawk (connexion expirée). J'ai redémarré le router, le téléphone, desinstallé l'application. Mes iden...
Cyril1506
Jun 02, 2022Aspirant
J'ai le même souci avez vous trouvez la solution ?
Teacam
Jun 02, 2022Tutor
Bonjour,
Non mon problème n’est pas résolu.
Tout fonctionne sauf l’accès avec l’app.
Je trouve un peu extrême de devoir faire un reset et je n’ai pas le temps et l’envie de reconfigure tous les appareils.
J’attends la prochaine maj peux être que cela refonctionnera.
De tout façon je pense changer prochainement depuis que j’ai ce routeur j’ai eu beaucoup trop de soucis de toute sorte et comme il n’est plus garantie…
Cordialement
Non mon problème n’est pas résolu.
Tout fonctionne sauf l’accès avec l’app.
Je trouve un peu extrême de devoir faire un reset et je n’ai pas le temps et l’envie de reconfigure tous les appareils.
J’attends la prochaine maj peux être que cela refonctionnera.
De tout façon je pense changer prochainement depuis que j’ai ce routeur j’ai eu beaucoup trop de soucis de toute sorte et comme il n’est plus garantie…
Cordialement
- Cyril1506Jul 03, 2022Aspirant
as tu changer les parametres LAN de ton routeur ? 192.168.X.X ?
moi oui et c'est après ce changement que je n'ai plus acces à l'application...
s'il y a une solution
- mcludAug 20, 2022Guide
Bonjour,
Je me joins à la conversation car j'ai exactement le même problème depuis les dernières mises à jour du R7000 (j'en suis à la V1.0.11.134_10.2.119).
J'ai exactement le même message d'erreur sur l'appli que décrit plus haut, j'ai désinstallé et réinstallé l'appli sur mon smartphone, vidé le cache et supprimé les données, rien n'y fait. j'ai bien sûr vérifié mon mot de passe grâce au navigateur de mon ordinateur.
Je pense juste qu'il y a une incompatibilité entre les derniers firmwares du routeur et les dernières mises à jour de l'appli (Android pour ce qui me concerne).
Cela démontre un manque de suivi de la part de Netgear qui semble ne plus se soucier de ses modèles les plus anciens toujours en parfait état de fonctionnement chez moi (à part un redémarrage à faire de temps en temps...). Je n'ai pour l'instant aucun device compatible wifi 6 ou 6E, alors pourquoi changer ?
Obsolescence programmée ?