NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.
Forum Discussion
EDNLILLE
Feb 11, 2021Initiate
Problème de connexion de ma console de jeu
Bonjour, Je viens d'emménager dans un logement avec la Wifi comprise : le propriétaire utilise une box Orange Pro avec un routeur Netgear Nighthawk R7000. La connexion se passe très bien sur tous m...
PatrycjaG
Feb 12, 2021NETGEAR Moderator
Bonjour EDNLILLE,
Bienvenue sur le forum Netgear :)
Au niveau des paramètres de la Xbox One, l'IP et le DNS sont-ils en automatique ?
Peut-être que la console a gardé en mémoire les paramètres de l'ancienne connexion ?
Bonne journée,
Patrycja
Equipe Netgear
- EDNLILLEFeb 12, 2021Initiate
Merci de votre réponse et de votre amabilité.
Suite à votre message, je me suis rendu sur les paramètres d'IP et de DNS et il étaient en effet en automatiques. J'ai donc passé le tout en manuel et entrer les informations que j'ai récupérées sur mon ordinateur (qui lui, est connecté). Cela n'a pas marché, je reste encore bloqué car la console m'indique qu'elle ne peut pas se connecter à une adresse IP stable.
Avec des recherches, j'ai cru comprendre que l'adresse MAC de ma console pouvait être bloquée au niveau du routeur. Avez-vous une solution si c'est le cas pour la débloquer ?
Merci d'avance.