NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.

Forum Discussion

PASKALOUVE's avatar
PASKALOUVE
Follower
May 09, 2019

problème de connexion EX7500

Impossible de connecter mon répéteur EX7500, j'ai fait un reset usine plusieurs fois.Après connection avec le wps, tous les voyants sont bleus excepté celui 2,4GHz mais mes appareils (mac, iphone, ipad) ne le détectent pas dans les réseaux wifi.

Cet appareil à deja fonctionné avec ma précédente livebox orange. Depuis je suis passé à la fibre avec la nouvelle livebox 4 d'orange.

Que puis je faire ?

9 Replies

• PatrycjaG's avatar
    PatrycjaG
    NETGEAR Moderator

Bonjour PASKALOUVE,

Bienvenue sur le forum Netgear et félicitations pour votre premier message :)

Pouvez-vous faire un reset de 20 secondes environ sur le répéteur avec un trombone.

Ensuite, pouvez-vous redémarrer votre box.

Une fois que la box a redémarrée, pouvez-vous procéder à la configuration du répéteur selon le guide d'installation en utilisant l'assistant d'installation NETGEAR.

Tenez moi au courant !

Bonne journée à vous

Patrycja

Equipe Netgear

• YMB's avatar
      YMB
      Tutor

Bonjour,

J'ai le même problème. Mon appareil fonctionnait correctement. J'ai essayé de le connecter dans un autre lieu avec une autre box sans succès. De retour chez moi, j'ai tenté de le redémarrer en utilisant la procédure préconisée ci dessus mais sans succès. 

Tous les voyants sont bleus mais aucune possibilité de se connecter, les réseaux n'apparaissant ni sur ma tablette, ni sur mon ordinateur. 

Merci de votre aide.

• PatrycjaG's avatar
        PatrycjaG
        NETGEAR Moderator

Bonjour YMB,

Bienvenue sur le forum Netgear et félicitations pour votre premier message :)

La procédure de configuration a-t-elle bien été jusqu'au bout ?

Le reset a t-il bien fonctionné ?

Quelle box avez-vous ? Quel est le type de sécurité utilisé par votre box ?

Bonne journée à vous,

Patrycja

Equipe Netgear