NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.
Forum Discussion
Renaud57
Oct 05, 2023Aspirant
Problème X4S R7800 connexion privé
Bonjour, Afin de planté le décor, le réseau dans ma boite est installé de cette façon: Une Livebox V5 fibre en routeur sur laquelle j'ai branché un X4S R7800 en mode PONT pour permettre d'étendr...
- Oct 13, 2023
Avec la version du micrologiciel du R7800 - V1.0.2.86. Le mode AP ne rencontre plus aucuns problèmes.
C'est résolu de mon coté.
Merci de votre aide.
PatrycjaG
Oct 06, 2023NETGEAR Moderator
Bonjour Renaud57,
Bienvenue sur la communauté NETGEAR 🙂
Avez-vous un antivirus qui pourrait bloquer ?
"Or, maintenant j'ai ce problème uniquement du coté du X4S R7800 et sur tout mes appareils " - si je comprends bien lorsque vous connectez vos appareils directement à votre box vous n'avez aucun souci ?
Avez-vous le même souci lorsque vous connectez vos appareils par câble au routeur NETGEAR ?
Avez-vous essayé de configurer le routeur R7800 en mode point d'accès ?
Bonne journée,
Patrycja
Equipe NETGEAR
Renaud57
Oct 06, 2023Aspirant
J'ai mon PC windows 10 branché en RJ45 en direct sur le X4S R7800.
Les sreenshots proviennent de ce PC.
3 pc portables qui peuvent ce connecter en wifi sur X4S R7800 et qui ont le même PB sur ce réseau wifi.
Aucuns problèmes sur le wifi de la livebox.
Et mon iPhone en wifi sur X4S R7800 qui marque ce message une fois connecté:
"Vérifications de l'identité du serveur impossible" et dans détails: comme quoi "www.routeurlogin.net certification non fiable expiration 04/09/2032 06:34:06 "
J'ai toujours été en mode PONT. Je ne comprend pas ce qu'il y a pu avoir.
- schumakuOct 08, 2023Guru - Experienced User
Pratiquement impossible d'installer un certificat valide pour routerlogin.com sur le routeur. Les politiques de certification et le bon sens interdisent le partage de clés privées à installer sur chaque routeur. Nous devons accepter l'exception de sécurité...