NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.
Forum Discussion
Renaud57
Oct 05, 2023Aspirant
Problème X4S R7800 connexion privé
Bonjour, Afin de planté le décor, le réseau dans ma boite est installé de cette façon: Une Livebox V5 fibre en routeur sur laquelle j'ai branché un X4S R7800 en mode PONT pour permettre d'étendr...
- Oct 13, 2023
Avec la version du micrologiciel du R7800 - V1.0.2.86. Le mode AP ne rencontre plus aucuns problèmes.
C'est résolu de mon coté.
Merci de votre aide.
Renaud57
Oct 11, 2023Aspirant
Bonjour,
J'étais en mode AP et non PONT pardon.
Je viens de passer en mode Routeur.
Pour les 10 min d'utilisation que j'en ai, ça passe.
Affaire a confirmer.
Mais du coup, je n'ai plus accès au reste du réseau branché pour la Livebox (PC et Imprimantes) et le reste du réseaux n'a plus accès a mon partage Readyshare.
Merci d'avance pour m'aiguiller
Renaud57
Oct 11, 2023Aspirant
En mode routeur je n'ai effectivement aucuns problèmes de connexion et aucuns problèmes de sécurité.
Des que je passe en Mode AP, se problème se pose. Et il me faut absolument l'accès au réseau complet pour pouvoir travailler correctement.
- PatrycjaGOct 11, 2023NETGEAR Moderator
Bonjour Renaud57,
Quel port utilisez-vous sur le R7800 pour le brancher à votre box ?
Vous pouvez essayer d'assigner une adresse IP statique sur le R7800 dans la plage de celle de votre box.
Bonne journée,
Patrycja
Equipe NETGEAR
- Renaud57Oct 11, 2023Aspirant
Je suis déjà en IP statique.
C'est une des premières choses que j'ai fait en réinstallant.
Pour le port? Où je vois ça? - PatrycjaGOct 12, 2023NETGEAR Moderator
Bonjour Renaud57,
Quel port avez-vous utilisé pour brancher le R7800 à votre box ? Le port WAN ou un port LAN ?
Bonne journée,
Patrycja
Equipe NETGEAR
- Renaud57Oct 13, 2023Aspirant
Ci-dessous la Livebox V4 et le switch relié par le câble RJ45 noir en position 1 de la LiveBox et 1 du switch.
Le câble bleu ciel sur le port 7 du switch va au port internet du R7800.