NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.
Forum Discussion
Kaotic-Ramses
Apr 15, 2020Aspirant
Réinitialisation complète du XR300
Bonsoir, je viens d'acquerir le XR300 mais suite à un mauvaise manipulation je ne comprend pourquoi je ne peux pas le réinitialiser par défaut d'usine? Je suis sur pc et j'ai tester la fonction geo filtrage avec battlefield 5 et fortnite mais rien ne se passe!! Mon modem est une Bbox fast. De plus j'ai remarqué que l'option Qos ne s'affiche pas comme elle faut j'ai juste des chiffres et aucun graphique. Sachant que j'ai :
Débit descendant
10.58 Mbps
Débit montant
1.02 Mbps
Comment bien parametrer ces donénes dans la configuration du programme?
Merci pour vos réponses et bonne semaine
Bonjour Kaotic-Ramses ,
Oui c'est possible en utilisant le QoS. :)
Vous avez les explications ici p45:
http://www.downloads.netgear.com/files/GDC/XR300/XR300_UM_EN.pdf
Bonne journée à vous,
Valérie D
Equipe Netgear
3 Replies
- ValerieDCommunity Manager
Bonjour Kaotic-Ramses ,
Bienvenue sur la communauté NETGEAR! :)
Vous pouvez rétablir les paramètres d'usine du routeur.Utilisez l'extrémité d'un trombone ou un objet similaire pour appuyer et maintenir le bouton de réinitialisation à l'arrière du routeur pendant 30 secondes maximum ou jusqu'à ce que le voyant d'alimentation commence à clignoter en orange. Le routeur se réinitialise et revient aux paramètres d'usine.
Quelles données souhaitez vous paramétrer?
Vous pouvez trouver ici les articles concernat le XR300:
XR300 – Routeur Nighthawk Pro
Bonne journée à vous,
Valérie D
Equipe Netgear- Kaotic-RamsesAspirant
Bonjour valérie et merci pour votre réponse. J'aurais voulu parametrer manuellement mes débits de connexion montante et descendante de mon FAI qui sont 11 mega en descente et 1.2 mega en montante dans les options d'installation mais le programme ne me le permet pas et il me bloque le taux à 1000 Mo une fois l'installation terminée alors que j'ai pu voir que d'autres personnes ont réussi manuellement à appliquer leurs propres taux.
Merci pour vos conseils et bon week end d'avance:smileyhappy:
- ValerieDCommunity Manager
Bonjour Kaotic-Ramses ,
Oui c'est possible en utilisant le QoS. :)
Vous avez les explications ici p45:
http://www.downloads.netgear.com/files/GDC/XR300/XR300_UM_EN.pdf
Bonne journée à vous,
Valérie D
Equipe Netgear