NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.
Forum Discussion
MaximeB
Mar 22, 2020Aspirant
r6700 ftp
Bonjour,
je souhaite configurer un serveur FTP sur le routeur, via easyshare cependant j'ai 2 problèmes:
1. une fois le service lancé il s'intérompt de manière aleatoire et refuse les conncetion que ce soit en local ou via internet, que ce soit par filezilla ou directement dans ubuntu, "actualiser" sur l'interface graphique ne fait rien, je doit rebooter le routeur...
2. je ne trouve pas comment configurer des acces restreint afin de mettre un acces avec mdp mais sans diffuser mon mdp admin
merci
3 Replies
- PatrycjaGNETGEAR Moderator
Bonjour MaximeB,
Je vous joins 2 articles à propos de la configuration d'un serveur ftp ; cela vous aidera peut-être :
Comment configurer mon serveur FTP personnel sur mon routeur Nighthawk R7000 ?
Bonne journée,
Patrycja
Equipe Netgear
- MaximeBAspirant
merci de la reponse, j'avais déjà bien lu la documentation proposée:
1. le FTP géré par le routeur est toujorus instable, les transfert via fillezilla plante et necessite de rebooter la machine2. pas possible de configurer autre chose qu'un acces invité (sans aucun mdp) ou avec le mdp admin.
conclusion: ce produit ne repond pas à mes besoins et va retourner au vendeur, merci quand meme