NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.
Forum Discussion
Polemoss
Sep 09, 2019Tutor
R7000 en lieu et place de la livebox pro V4
Bonjour à tous, Marre de la livebox pro... je souhaites brancher directement mon routeur R7000 à l'ONT fibre orange, je récupère mon identifiant fti/.... Et mon mot de passe je choisile protocoles ...
Polemoss
Sep 11, 2019Tutor
Bonsoir,
Oui tout à fait désolée c'est le gpon Huawei classique pour la fibre orange qui est livré avec la livebox pro V4, j'ai d'ailleurs finalement très bien pu m'autentifier en PPPoE sans soucis, aujourd'hui à été la première journée de l'agence avec le R7000.
Par contre cela m'ennuie fortement de perdre autant de débit à cause du protoce PPPoE, qu'elle solution je peux avoir pour utiliser IPoE et DHCP?
Cordialement
Oui tout à fait désolée c'est le gpon Huawei classique pour la fibre orange qui est livré avec la livebox pro V4, j'ai d'ailleurs finalement très bien pu m'autentifier en PPPoE sans soucis, aujourd'hui à été la première journée de l'agence avec le R7000.
Par contre cela m'ennuie fortement de perdre autant de débit à cause du protoce PPPoE, qu'elle solution je peux avoir pour utiliser IPoE et DHCP?
Cordialement
PatrycjaG
Sep 13, 2019NETGEAR Moderator
Bonjour Polemoss,
L'IPoE n'est pas supporté par le routeur.
Comme je vous l'ai précisé dans mon message seuls les protocoles PPPoE, PPTP et L2Tp sont supportés.
Bonne journée,
Patrycja
Equipe Netgear
- PolemossSep 17, 2019Tutor
Bonjour,
Dans ce cas quels produit me permettrait de faire de l'IPOE ?
Cordialement
- PatrycjaGSep 24, 2019NETGEAR Moderator
Bonjour,
Désolée pour le délai de réponse mais j'ai dû me rapprocher de mes collègues du niveau supérieur pour prendre des informations.
Malheureusement, nous n'avons pas dans la gamme de nos produits un qui puisse permettre l'IPOE.
Bonne journée,
Patrycja
Equipe Netgear
- PolemossSep 24, 2019TutorMerci pour ce retour il me semblait pourtant que le R9000 le gérait mais comme ça c'est clair.
Il va falloir s'y mettre c'est la norme pour la fibre ^_^