NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.
Forum Discussion
Jejesam34
Nov 30, 2018Aspirant
R7100 deconnecte internet tous les jours
Bonjour Ayant acheté un nightwalk 7100 pour obtenir une connexion internet via 4g (pas d adsl), je suis confronté a un problème de deconnexion internet 1 fois par jour, m obligeant systématiquement ...
Jejesam34
Dec 11, 2018Aspirant
Bonjour Tout le monde,
Merci pour vos retours. Comme me l'a conseillé la modératrice Netgear Valérie, j'ai appelé le support technique Netgear. Je suis tombé sur une personne très aimable, Netgear doit m'envoyer une version particulière de firmware à installer. Je vous tiens informé.
dcarb
Dec 26, 2018Aspirant
Bonjour,
J'ai un R7100lg comme vous et j'ai le même problème.
Depuis 2 mois j'ai pris contact avec Netgear qui m'ont envoyé cette fameuse version du firmware qui ne change malheureusement pas grand chose... toujours obliger de redemarrer le routeur tous les soirs...
Je leurs ai transmis les logs et je pensais être un cas isolé..
Merci netgear de faire quelque chose... car d'après ce que je comprends remplacer le routeur par un MR1100 ou autre ne changerait pas grand chose...
Quelqu'un n'a pas les connaissances pour nous faire un vrai firmware OPENWRT?
Car si netgear n'est pas capable de débuguer ces firmwares peut être la communauté?
Merci
- Mexoh1To7kJan 10, 2019Apprentice
Est-ce que les déconnexions interviennent après un temps de connexion spécifique ?
- Jejesam34Jan 31, 2019AspirantBonjour à toutes et à tous, les déconnexions sont presentes et environ toutes les 24h. Le support netgear m a pourtant envoyé un firmware beta mais cela n a pas corrigé mon problème. Je suis consterné et regrette terriblement mon achat. J espère que netgear me proposera une solution car un produit a plus de 350euros avec un tel résultat, il n'est pas acceptable de le laisser en vente sans mentionner ce problème. Si j en avais eu connaissance je ne l aurais pas acheté. Je reste donc dans l attente d un correctif ou d une solution.
- dcarbJan 31, 2019Aspirant
Bonjour,
J'ai un peu moins de problème avec la version 1.50.
Idem pour vous?