NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.
Forum Discussion
geoboy
Mar 04, 2020Aspirant
R7100LG : pas de connexion à la 4G
Bonjour, j'ai acquis un routeur R7100LG | AC 1900 LTE (modèle non disponible dans la liste du forum !). Je n'arrive pas à faire reconnaître la carte SIM au routeur. J'ai essayé 3 cartes SIM différen...
- Mar 06, 2020
Bonjour geoboy,
C'est possible si la personne ne l'a pas correctement remis à zéro.
Je vous invite à suivre la procédure indiquée ici p176
http://www.downloads.netgear.com/files/GDC/R7100LG/R7100LG_UM_EN.pdf
Bonne journée à vous,
Valérie D
Equipe Netgear
ValerieD
Mar 06, 2020Community Manager
Bonjour geoboy,
C'est possible si la personne ne l'a pas correctement remis à zéro.
Je vous invite à suivre la procédure indiquée ici p176
http://www.downloads.netgear.com/files/GDC/R7100LG/R7100LG_UM_EN.pdf
Bonne journée à vous,
Valérie D
Equipe Netgear
geoboy
Mar 12, 2020Aspirant
Bonjour,
j'ai déjà réalisé cette étape sans succès.
Je ne sais pas si c'est le routeur qui pose problème ou la carte SIM de l'opérateur, et comme j'en ai eu marre de me "prendre la tête", j'ai renvoyé le colis !
Donc le problème devient caduc de fait !
bonne journée
Cordialement
- Philou-PFMar 14, 2020Aspirant
Bonjour,
J'ai beaucoup de soucis avec ce modèle également. Il ne sais pas configurer les APN automatiquement et même en le faisant manuellement, cela ne marche pas toujours. J'ai acheté un TP-Link MR600 qui détectent bien mes 3 puces (Free, Bouygues, NRJ Mobile).
En plus, il est beaucoup moins cher.
Netgear devient nul au niveau matos et support. Hier, reçu email pour mise à jour du routeur et en fait pas de nouveau microprogramme détecté par le routeur ni sur le site...
- ValerieDMar 18, 2020Community Manager
Bonjour Philou-PF ,
J'aimerais pouvoir vous aider à propos de votre routeur.
Pourriez-vous pour cela poster dans la rubrique appropriée avec le modèle de celui-ci et une description de votre souci?
Bonne journée à vous,
Valérie D
Equipe Netgear- Yann_ckApr 01, 2020Aspirant
J’ai le meme souci. "Detect mobile connection" en boucle. Meme configuré manuellement, il ne veut rien savoir, la led reste eteinte.
Le connection status semble etrangement trop vide