NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.
Forum Discussion
fressanges15
Nov 15, 2022Aspirant
R7100LG après la mise à jour du firmware plus de LTE
bonjour j'ai plusieurs routeur R7100LG depuis quelque temp il se déconnecte tous seul de la 4G et obliger de les redémarré pour que sa se reconnect depuis quelque jour j'ai deux des routeur q...
ValerieD
Nov 16, 2022Community Manager
Bonjour fressanges15,
Et bienvenue sur la Communauté NETGEAR! 🙂
Tous ces routeurs R7100LG sont au même endroit? Pourriez-vous faire un schéma de votre réseau avec les distances approximatives?
Avez-vous procédé à un retour aux paramètres d'usine des routeurs qui posent problème?
Quel fournisseur d'accès utilisez-vous?
Bonne journée à vous,
Valérie D
Equipe Netgear
fressanges15
Nov 16, 2022Aspirant
Bonjour, donc les réseaux sont dans des lieux différents sur Paris et province les deux étaient dans la même version de logiciel et je viens de résoudre le problème en redescendant en version 1.0.0.70. Si je me trompe pas dès que j’ai fait la mise à jour, il s’est reconnecté tout de suite en 4G. le 1er août, je n’arrivais pas avec les mises à jour. Après plusieurs raz reconfiguration usine plus mise à jour, configuration usine, plus mise à jour, il a fini par repartir. Ce qui est bizarre, c’est que ça fonctionnait très bien et comme ça du jour au lendemain, les deux routeur 4G alors qu’ils avaient la dernière version du logiciel qui fonctionnait normalement.