NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.
Forum Discussion
fressanges15
Nov 15, 2022Aspirant
R7100LG après la mise à jour du firmware plus de LTE
bonjour j'ai plusieurs routeur R7100LG depuis quelque temp il se déconnecte tous seul de la 4G et obliger de les redémarré pour que sa se reconnect depuis quelque jour j'ai deux des routeur q...
ValerieD
Nov 18, 2022Community Manager
Bonjour fressanges15,
Très bien, donc tout fonctionne correctement maintenant?
Avez-vous essayé de réinstaller le firmware le plus récent depuis?
Bonne journée à vous,
Valérie D
Equipe Netgear
fressanges15
Nov 18, 2022Aspirant
bonjour
non sa marche comme sa et comme les routeur sont en fonctionnement sur des site je n’ose pas recharger le firmware de peur de les mettre en panne et comme ils ne sont plus sous garantie si il y a un problème que je n’arrive pas à les remettre en marche ce sera pour ma pomme. Je serais obligé de racheter un routeur
Ça m’est déjà arrivé une fois de ne pas pouvoir remettre un routeur en service. Comme il était en garantie netgear me l’a échangé, malgré toutes les solutions que m’a apporté le service technique, on a jamais réussi à recharger le routeur.
non sa marche comme sa et comme les routeur sont en fonctionnement sur des site je n’ose pas recharger le firmware de peur de les mettre en panne et comme ils ne sont plus sous garantie si il y a un problème que je n’arrive pas à les remettre en marche ce sera pour ma pomme. Je serais obligé de racheter un routeur
Ça m’est déjà arrivé une fois de ne pas pouvoir remettre un routeur en service. Comme il était en garantie netgear me l’a échangé, malgré toutes les solutions que m’a apporté le service technique, on a jamais réussi à recharger le routeur.
- Tournebuse41Jun 04, 2025Aspirant
Bonjour, je viens de voir votre message sur votre problème de mise à jour de votre routeur R7100, avez vous réussi une maj? J'ai le même problème que vous, impossible de faire une maj au delà de la version V1.0.0.72, les suivantes plantes. Cordialement.