NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.
Forum Discussion
StefJose
May 12, 2020Tutor
R7800 - Paramétrage pur une utilisation d'un boitier IPTV
Bonjour, Je souhaiterais savoir si il existe un paramétrage afin d'utiliser une application IPTV depuis un boitier Android TV (derrière un VPN). En effet, cela fonctionne à peu près mais j'ai souvent des décalages, des sauts d'image... J'ai vu qu'il existait un paramétrage VLAN pour ce type d'utilisation mais pour mon routeur je n'ai rien trouvé. Avez-vous des conseils ou un paramétrage qui pourrait me débloquer la situation ? Merci par avance
7 Replies
- StefJoseTutor
Bonjour,
Oui effectivement j'ai cette option et j'ai déjà effectué quelques tests mais cela n'était pas concluant.
Pour vous expliquer mon installation.
Ma connexion internet (Freebox) a été basculé en mode non routeur, donc elle ne diffuse que la connexion internet.
J'ai ensuite branché mon routeur directement dessus. Et c'est donc lui qui gère l'accès sur tous mes périphériques.
J'avais au départ enlevé l'option "desactiver Proxy IGMP" que j'ai ensuite repositionné.
Mon boitier Shield TV a été modifié afin d'utiliser des DNS autre que celui de mon FAI(à cause des bridages intempestifs).
Sur ce boitier j'utilsier Surfsharks en mode Shadowsocks.
- StefJoseTutor
Bonjour,
Non du tout, y a-t-il un VLAN spécifique par rapport à certaines applications ou abonnements ?
Je suis un peu perdu dans toutes ces configurations.