NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.
Forum Discussion
PSA75
Aug 11, 2019Guide
R8000 Nighthawk X6S AC6000
Bonjour,
J'ai acheté recemment le routeur R8000 - AC4000 et j'ai des fonctionnalités qui ne marchent pas, comme par exemple :
- Ready share : rien n'y fait - plusieurs tentatives mais le disque n'est toujours pas visible. Dans le reayshare.netgeat.com, je vois bien mon R8000 mais pas de disque dur.
- J'ai aussi un probleme avec le VPN, cela ne fonctionne pas. Je n'ai jamais réussi à me connecter.
- Je n'ai pas reussi à allumer un ordinateur lorsque je ne suis pas chez moi avec l'option WOL . Mon ordinateur est bien configuré puisque cela fonctionné avec ma box
Pour un équipement avec un prix pariel, je sui decu que ce produit n'est pas abouti et ne donne pas les fonctionnalités de base d'un routeur.
Pour informaiton, J'ai bien la derniere version du FW (1.4.1.42)
Merci pour votre aide et votre retour d'experience sur ce type d'équipement.
15 Replies
- ValerieDCommunity Manager
Bonjour PSA75,
Bien sûr je souhaite vous aider!
C'est pour cela que je vous pose des questions pour trouver d'où vient le problème.
Si le R8000 est en mode routeur, avez-vous passé la Freebox en mode bridge?
Pour le WOL ce n'est pas une option accessible sur le R8000.
Bonne journée à vous,
Valérie D
Equipe Netgear- ValerieDCommunity Manager
Bonjour PSA75,
Oui, je suis certaine que le R8000 avec l'application Nighthawk n'offre pas cette fonctionnalité.
Bien évidemment nous sommes désolés si vous devez faire ce choix mais il est normal que vous fassiez ce qui est le mieux pour votre réseau.
Bonne journée à vous,
Valérie D
Equipe Netgear
- PSA75Guide
Bonjour,
Le routeur est en mode routeur et mon operateur est Free.
Pensez-vous pouvoir m'aider sur mes problemes :
- WOL : Je ne sais pas comment configurer le routeur
- VPN : Je n'arrive pas à me connecter
Je vous joins les logs de mon OPen VPN
Merci.