NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.
Forum Discussion
Gerry57
Jun 16, 2019Tutor
Rax 120 connection internet
Bonjour, lorsque je passe mon routeur du mode routeur en mode AP, il perd la connexion internet. J’ai essayé avec le DHCP ou en IP fixe, même résultat. Quelqu’un a déjà eu un problème similaire...
ValerieD
Jun 20, 2019Community Manager
Bonjour Gerry57,
La connexion devrait être stable en mode routeur, du moment que la Box est en mode modem only.
Il serait bon de lui attribuer une IP fixe, ainsi qu'au répéteur.
En fait dans le cas acteurl je vous inviterais à débranche le répéteur, rebooter la box et reset factory du routeur et du répeteur avant de tout reconfigurer.
Bonne journée à vous,
Valérie D
Equipe Netgear
Gerry57
Jun 20, 2019Tutor
Bonjour,
Merci pour vos suggestions.
Cependant j’avais bien évidemment déjà fait toutes ces opérations avant mon mail précédent.
J’avais également essayé en IP fixe (dans et hors plage du DHCP) et attribuée par DHCP.
Sur vos conseils, j’ai encore fait une reconfiguration après reset factory en débranchant absolument tous mes appareils wifi (caméras, serveur, sono, etc...)
Avant même de configurer le repeater, la connexion internet subissait déjà des déconnexions intempestives. Le repeater bloquait systématiquement l’accès Internet, c’était mon premier problème, maintenant il n’est plus en cause.
Il semble qu’il y ait d’autres personnes dans mon cas à en croire les forums et je pense que comme moi, elles ont retenté plusieurs réinstallations propres avec reset para usine. Et le problème demeure...