NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.
Forum Discussion
tungdil213
Oct 26, 2016Tutor
Déconnexion 4g R7100LG
Bonjour, j'ai récemment fait l’acquisition du modem routeur R7100LG. Mais depuis j'ai rencontre plusieurs problème avec celui-ci. J'ai régulièrement des déconnexions de la connexion 4G, et ensuite ...
7ric
Sep 11, 2017Aspirant
Bonjour,
J'ai testé la solution de @francisVonH mais j'ai toujours le même problème. Ce n'est dons pas une solution !
Je ne suis pas chez SFR mais chez SUNRISE en Suisse.
Je suis un peu dubitatif par rapport au dernier message de Vibou dans lequel Netgear reconnait le problême sans arriver à proposer une solution.
J'attends une piste Justyna ;-)
Meilleurs salutations
7ric
francisVonH
Sep 11, 2017Tutor
Je n'ose pas appeler SFR car il est normalement interdit d'utiliser ce forfait dans un modem 4G. Pour moi ça c'est arangé, du moins les coupures alors que j'ai du réseau, mais maintenant j'ai carrément des pertes de réseaux, j'ai trop d'obstacles entre moi et l'antenne relai
- VibouSep 11, 2017Aspirant
Avec une carte sim multi-surf (a 5 euros pour la commande et 0 euro en plus sur ton forfait) tu peux utiliser ton forfait internet dans un appareil tiers tel que routeur, ipad, etc...
Après, moi j avais des problèmes de réception mais avec mon nouveau routeur et une antenne 4G passive à 20 euros je suis passé de 25 % de réception à 75%.
Mon routeur est dans mon sellier (aucune fenetre) et ça fonctionne super bien. Seul problème c est que mon multi-surf est limité à 50 Go et mon forfait principal a pas de limite (forfait limité giga illimité de SFR). Je suis à 20 mega en down et 3/4 Mega en up.
Je n'ai pas regretté mon achat D-LInk. Essaye avec Amazon tu as 14 jours pour renvoyer ton produit si ca ne fonctionne pas.
Vincent.