NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.
Forum Discussion
tungdil213
Oct 26, 2016Tutor
Déconnexion 4g R7100LG
Bonjour, j'ai récemment fait l’acquisition du modem routeur R7100LG. Mais depuis j'ai rencontre plusieurs problème avec celui-ci. J'ai régulièrement des déconnexions de la connexion 4G, et ensuite ...
JustynaW
Sep 12, 2017NETGEAR Employee Retired
Bonjour à Tous
J’ai contacté le support technique. Les ingénieurs travaillent toujours pour trouver la solution.
Pourriez-vous s’il vous plaît changer MTU pour 1428 (onglet Avancé -> Configuration -> Paramétrage WAN) et nous tenir informé des résultats ?
Bonne journée à vous
Justyna
Equipe Netgear
tungdil213
Sep 12, 2017Tutor
J'ai pendant ces quelques mois utilisé un autre routeur 4g, mais pour des raisons personnelles j'ai du réutiliser ce model pendant 1 mois.
Pour pouvoir utilisier ma box avec netflix, j'ai du changer le MTU, je suis passé de 1500 à 1462 et cela a en effet diminué les déconnexion.
Mais j'ai aussi déménagé et mis à jour mon routeur, alors je ne sais pas si cela à changé quelque chose.
- 7ricSep 12, 2017Aspirant
Bonjour,
J'ai testé un MTU à 1428 mais pas d'amélioration.
Je vais essayer 1462
Wait en see
A+
- JustynaWSep 13, 2017NETGEAR Employee Retired
Bonjour tungdil213
Bonjour 7ric
Merci pour votre feedback :)
Bonne journée à vous
Justyna
Equipe Netgear
- Jean-MichelOct 22, 2017Tutor
Bonjour,
J'ai le même problème avec mon routeur. J'ai fait des tests avec SFR et Orange : même blocage de l'accès à internet. J'utilise à nouveau un routeur Asus 4G-N12 et la connexion était très fiable.
En espérant que les ingénieurs de Netgear trouveront rapidement une solution...