NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.
Forum Discussion
Simon-
Mar 08, 2022Follower
Problème connexion router r7000 - Application Nighthawk
Bonjour, Depuis plusieurs jours je ne peux pas me connecter à mon router via l'application Nighthawk (connexion expirée). J'ai redémarré le router, le téléphone, desinstallé l'application. Mes iden...
PatrycjaG
Sep 05, 2022NETGEAR Moderator
Bonjour plegrand,
Pourriez-vous me préciser votre pensée concernant votre demande ? "Serait-il possible de bénéficier des mêmes conditions se ils pour faire fonctionner cette application?"
Bonne journée,
Patrycja
Equipe Netgear
plegrand
Sep 05, 2022Tutor
Bonjour,
mes gros doigts ont visiblement bien dérapé.
Entre les fautes et les coquilles....
Je faisais référence au message de ValerieD (NETGEAR Moderator):
Bonjour mclud,
Je vous ai envoyé un MP. 🙂
J'imaginais qu'elle lui avait donné la solution pour faire fonctionner l'application Nightawk avec un routeur R7000.
Après moultes lectures, il semble que l'application ne soit pas utilisable avec un routeur configuré en point d'accès.
Vous me le confirmez ?
En espérant avoir été plus clair
Merci
Cordialement
Pascal
- mcludSep 05, 2022GuideBonjour,
J'aurais bien aimé recevoir la solution miracle, mais ça n'était qu'un rappel du numéro de la hotline.
Comme je l'ai indiqué, il m'a juste été recommandé de faire une reinitialisation usine du Routeur, sans garantie que ça fonctionne.
Je n'ai même pas essayé car je ne voulais pas tout reconfigurer.
Pour info, mon routeur n'est pas configuré en point d'accès, mais ... en routeur.
Le technicien de la hotline m'a dit que ça pouvait très bien revenir tout seul à l'occasion d'une prochaine mise à jour. - plegrandSep 05, 2022Tutor
Mon routeur est configuré en point d'accès et j'ai fait un reset avant de tenter d'utiliser l'application ...sans succès.
De mon côté, j'ai cru lire que le mode "point d'accès" n'était pas supporté par l'application.
Donc je me résigne à utiliser la version web et éventuellement surveiller les mise à jour .