NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.

Forum Discussion

HasukeGames's avatar
HasukeGames
Aspirant
Sep 21, 2017

Reglage Routeur 4G pour stream sur twitch et youtube et jouer

Bonjour j'ai un petit problème j'ai eu le routeur 4G Nighthawk R7100LG car marre d'utiliser mon téléphone qui ce vide en etant branché en usb pour stream sur youtube et twitch mais cela étant que quand je fessais du stream via mon téléphone j'avais aucun soucis de connexion coupure de mon stream ou déconnexion des serveur de jeux toute les Heures et parfois totalement aléatoire ce qui et énervant a force j'ai fait le tour des forum et tous sans rien trouve pour un réglage 4G pour stream sur Youtube/twitch alors que quand je fait un speedtest la conexion et nickel j'utilise un 4G de chez free j'ai même déjà réinitialiser le routeur une fois j'aimerai une aide car cela va me saouler de pas pouvoir stream en jouant tranquillement a mes jeux

15 Replies

• ValerieD's avatar
    ValerieD
    Community Manager

Bonjour @HasukeGames ,

Bienvenue sur la communauté et félicitations pour votre premier post! :)

Je comprends tout à fait votre agacement, les déconnexions quand on streame c'est agaçant.

Je vous invite à jeter un coup d'oeil ici:

MTU, perte partielle de la connexion Internet et performances

Pourriez-vous ensuite tester les valeurs 1430 et 1462?

Vous pouvez le modifier sur le routeur dans l'onglet avancé > paramétrages > WAN.

Bonne journée à vous,

Valérie D        

Equipe Netgear

• HasukeGames's avatar
      HasukeGames
      Aspirant

j'ai modifier la mtu plussieur fois et je suis sur la mtu 1430 mais cela n'a rien changer j'ai toujour des deconexion au serveur de jeux comme star wars the old republic ou deconexion du jeux overwatch et quand je lance mes stream bah elle ce coupe directement au bout de 1H a chaque fois et parfoit ça va coupé au bout de 30-40minutes

• ValerieD's avatar
        ValerieD
        Community Manager

Bonjour @HasukeGames ,

Dans ce cas je vous invite à contacter le Support technique qui aura plus de visibilité pour vous aider.

Bonne journée à vous,

Valérie D        

Equipe Netgear