NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.
Forum Discussion
Papou
Feb 01, 2017Guide
Remplacement d'une Livebox 3
Bonjour tout le monde, Je cherche à remplacer ma Livebox 3 qui bug énormément par un router NetGear. Je précise que je suis en fibre. Quel modèle choisir ? Quelle configuration faut-il ? Merci de...
Tl13
May 05, 2018Aspirant
Bonjour, suite à des problèmes similaires, je viens de remplacer la Livebox V3 fibre par un routeur R7000.
Ca fonctionne beaucoup mieux, je suis très satisfait !
Par contre je suis en PPPOE et il semble que ce protocole soit voué à disparaitre chez Orange.
J'ai vu passer ce tweet : https://twitter.com/Julien_Jay/status/990139879932809216
il semble confirmer que Netgear travaille sur ce sujet.
Quelqu'un sait-il s'il est prévu d'étendre cette possibilité à d'autres modèles ?
Merci !
Guigui97233
May 23, 2018Guide
Je suis en DHCP avec mon routeur R9000 ça fonctionne super INTERNET ET IPTV
Plus besoin de livebox
- aalexandrebetaMay 23, 2018Master
MERCI!!!!!!
MERCI!!!!!!!!!!!!!!
MERCI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Pour toutes ces indications!!!!!!!!!
Avec un peu de bonne volonté on peut divorcer des produits opérateurs!!!!!
- Nicolas_92Aug 22, 2018Aspirant
Salut! Je suis en train de configurer mon R8500 pour supprimer ma Livebox mais je n'y connais rien et je n'y comprends donc pas grand chose. Pourrais tu faire un tuto expliquant ou aller et quelles infos renseigner? Merci d'avance!
- PatrycjaGAug 23, 2018NETGEAR Moderator
Bonjour Nicolas_92,
Bienvenue sur le forum Netgear et félicitations pour votre premier message :)
Voici un article qui concerne les routeurs R8900 et R9000 mais peut-être qu'il vous sera utile.
How do I configure my Nighthawk X10 router to support France Orange Internet and IPTV?
Bonne journée à vous,
Patrycja
Equipe Netgear
- Nicolas_92Aug 23, 2018Aspirant
Bonjour PatrycjaG.
Merci pour votre réponse.
Ce protocle permt il de se débarasser de la livebox et d'utiliser uniquement mon R8500?
Merci.