NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.
Forum Discussion
WisS36
Mar 31, 2020Aspirant
Remplacer livebox par XR500 en VDSL
Bonjour a tous voilà je voulais savoir si c'était possible de remplacer la livebox 4 par un XR500 sachant que je suis en VDSL orange merci pour vos réponses
WisS36
Mar 31, 2020Aspirant
Oui oui depuis un moment mais je me demandais juste voire si ont pouvait le mettre a la place de la livebox sinon tout fonctionne nickel comme ça merci en tout cas
tresbeau
Apr 01, 2020Prodigy
Salut WisS36,
Re. :… donc la maj iptv orange et tout ce qui va avec 'est uniquement pour la fibre ? …
Pas nécessairement.
Si Ngear a bien fait le boulot (y compris la phase de beta-testing) ça devrait marcher aussi sur une ligne VDSL2. Mais comme déjà dit, il te faut un modem VDSL2 en amont comme première chose, car ta livebox 4 est un modem-routeur VDSL2.
Et puis si t’as le téléphone (fixe) Orange sur IP tu va le perdre sans la livebox.
Cette discussion peut être passée en résolue, je pense.
A+.
- WisS36Apr 01, 2020AspirantSalut et merci pour vos réponses c'est un peut plus clair mais c'est juste que je pensais pouvoir brancher direct le XR500 à la prise murale sortie RJ11 au VDSL2 en remplacement de la Livebox