NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.
Forum Discussion
Besouille88
Nov 03, 2021Aspirant
Routeru Nighthawk R7000
Bonjour, Je souhaitais savoir comment bien configurer mon routeur Netgear. A l'heure actuelle il est branché sur ma Livebox 5 en ethernet. Mon PC, smartphone sont connectés sur le Netgear en Wifi 5...
Besouille88
Nov 03, 2021Aspirant
Mon débit est toujours bridé à 450mb/s. Faut il parametrer ma livebox 5?
tresbeau
Nov 03, 2021Prodigy
Besouille88 a écrit :
Mon débit est toujours bridé à 450mb/s. Faut il parametrer ma livebox 5?
Comment as-tu mesuré ces 450 Mb/s (pas mb/s qui veut dire millibit par seconde) ? Sois précis et détaillé stp.
As-tu un contrat fibre (FttH) avec débit jusqu'à 2 Gb/s partagés ?
- Besouille88Nov 03, 2021AspirantJ'ai mesure mon debait sur mon smartphone ainsi que sur mon PC en WiFi avec l'application SpeedTest.
- tresbeauNov 03, 2021Prodigy
Oublier smartphone et wifi (wifi éteint), utiliser un seul ordinateur (wifi éteint) suffisamment puissant relié en filaire (Ethernet) au R7000. Vérifier que la charge de la CPU de l'ordinateur reste toujours basse pendant tout le test. Laisser le wifi de la livebox éteint aussi. Rien d'autre connecté au réseau de la livebox.
A+.
- Besouille88Nov 03, 2021AspirantJe vais essayer comme ça demain. Mais apparemment il faudrait configurer en DMZ sur la livebox, problème connu sur les Netgear mais je ne trouve aucuns tuto pour parametrer correctement un routeur sur une Livebox 5.