NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.
Forum Discussion
SkAyZiiX34
Apr 11, 2019Follower
Routeur Asus RT-AC5300 Routeur Gaming connectivité 4G
Bonjour !
J'ai besoin de renseignements au sujet des routeurs de la marque Netgear. Je vous explique mon cas : J'ai une ADSL pas trés puissante, j'utilise donc la 4G de mon opérateur en partag...
PatrycjaG
Apr 16, 2019NETGEAR Moderator
Bonjour SkAyZiiX34,
Bienvenue sur le forum Netgear et félicitations pour votre premier message :)
NETGEAR propose effectivement des modems et des routeurs 4G comme le routeur R7100LG ou le modem LB2120 ou bien encore les Aircards et le MR1100.
Vous pourrez les retrouver sur notre site NETGEAR.
Toutefois, les fréquences 4G sont émises en extérieur par des tours des opérateurs et couvrent de grandes superficies. Elles sont victimes des différents obstacles de nos habitations (murs, chapes, montants des fenêtres etc.…).
Votre mauvaise réception ou les coupures que vous subissez, peuvent donc être liés à ces obstacles mais également à la distance que doivent parcourir les ondes, le type de fréquences émises et leur puissance.
Au vu de cela, en utilisant l'un de nos produits 4G, nous ne pouvons pas vous donner la garantie que votre signal 4G sera de meilleure qualité.
Bonne journée à vous,
Patrycja
Equipe Netgear