NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.
Forum Discussion
Greg_76
May 25, 2020Aspirant
Routeur WiFi fiable
Bonjour a tous, J'ai actuellement un R7000 qui reboot ou plante en moyenne 3 fois par jour, plus ou moins suivant la version du firmware... Ce n'est pas mon premier routeur netgear et du coup pas m...
FanchP
Jun 03, 2020Aspirant
Bonjour ValerieD ,
Correction, je ne peux pas contacter le support technique Netgear car je n'ai plus de contrat payant chez eux.
Malgré tout, je trouve que le comportement du produit est anormal au bout de 3 ans d'utilisation dans un environnement domestique (donc sans sollicitation forte). Auriez-vous un autr emoyen de contacter le support en dehors de l'interface du site Corporate s'il-vous-plait ?
Merci par avance !
FanchP
Greg_76
Jun 03, 2020Aspirant
Bonjour,
je reviens sur le sujet car replantage hier soir...sans reboot, maintenant il faut le redemarrer a la main.
le log ne sert a rien car il s'efface au reboot, et comme FanchP que je salue, achat en 2017 donc fini le support.
j'ai essayé pleins de réglages et pleins de firmwares et a force de travail j'ai fini par trouver la solution : ASUS RT-AC88U (ou le AX, faut voir) on a les mêmes perf et le support est accessible meme apres le période de garantie (peut etre qu'ils ont confiance dans leur matériel).
ça me fait mal de dire ça car ce genre d'appareil coûte cher mais justement a ce prix la on ne devrait pas mettre les mains dans les firmwares toutes les 5 min.
le routeur de ma box a des perf pourries mais il fonctionne et si je peux faire du télétravail aujourd'hui c'est grace a lui et pas a netgear.
heureusement que le support ne fonctionne pas car j'étais parti pour acheter un kit ORBI en remplacement du R7000.Au moins la ils ont fait la différence.
merci a ValerieD d'avoir essayée.
Je vous laisse clore le sujet, bon courage a FanchP .
Cordialement.
- ValerieDJun 03, 2020Community Manager
Bonjour FanchP ,
Même si vous êtes hors garantie vous devriez pouvoir contacter le Support technique en créant un ticket.
Pourriez-vous me dire où vous êtes bloqué exactement?
Vous pouvez me contacter en MP.
Greg_76 je suis désolée que vous ayez rencontré ce problème. J'aurais aimé que vous repreniez contact avec moi pour faire évoluer les choses. Dans tous les cas je comprends tout à fait et vous souhaite que tout se passe bien à présent.
Bonne journée à vous,
Valérie D
Equipe Netgear