NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.

Forum Discussion

3 Replies

• ValerieD's avatar
    ValerieD
    Community Manager

Bonjour yeye84000 ,

Bienvenue sur la communauté et félicitations pour votre premier post! :)

En résumé a technologie Smart Connect sélectionne la bande Wifi optimale pour chaque appareil. 

Pour plus de renseignements je vous invite à lire cet article:

What is Smart Connect and how do I enable or disable it on my NETGEAR router?

Mais aussi à regarder cette vidéo:

NETGEAR Tri Band WiFi with Smart Connect Technology

Bonne journée à vous,

Valérie D

Equipe Netgear

• yeye84000's avatar
      yeye84000
      Aspirant

Bonjour valerie est merci pour ta réponse. Malheuresement pour moi, je suis Francais et non anglais donc je ne suis pas avancé. J'ai cherche sur le site netgear, mis le site en Francais mais quand je selectionne mon produit, le site se remais en anglais. Je rechange la langue de anglais en francais et je me retrouve de nouveaux sur la page d'accueille qui me repropose de reselectionnaire mon produit. C'est trés désevent d'étre Francais de nos jour :smileysad:! Merci quand méme pour avoir essaye de me répondre. Cordialement,Mr chauvin.

• ValerieD's avatar
        ValerieD
        Community Manager

Bonjour yeye84000 ,

Oui, effectivement une grosse partie des articles, fiches produits et manuel est traduite mais pas l'intégralité.

Avez-vous tout simplement essayé de copier/coller dans Google traduction?

Bonne journée à vous,

Valérie D

Equipe Netgear