NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.
Forum Discussion
Hempierre
Jul 19, 2022Tutor
UDP 500 et 4500
Bonjour, comment savoir si les ports UDP500 et 4500 sont ouverts.
Netgear RAX120 nighthawk
Merci pour votre aide
Bonjour Hempierre,
Les ports entrants ne sont pas ouverts par défaut.
Il vous faudra donc configurer les ports 500 et 4500 en utilisant l'option Port forwarding dont vous trouverez les étapes en page 154 du manuel d'utilisation.
Si le service n'apparait pas dans la liste, il vous faudra alors le personnaliser en vous aidant de l'article ci-dessous :
Comment ajouter un service de redirection de port personnalisé sur mon routeur NETGEAR ?
Bonne journée,
Patrycja
Equipe Netgear
6 Replies
- Bonjour, les 2 réponses m’intéressent. En faite j’ai une application téléphonique (VoWiFi) qui demande si les 2 sont bien ouverts pour transférer les communications via le wifi quand le réseau mobile est trop faible.
- PatrycjaGNETGEAR Moderator
Bonjour Hempierre,
Les ports entrants ne sont pas ouverts par défaut.
Il vous faudra donc configurer les ports 500 et 4500 en utilisant l'option Port forwarding dont vous trouverez les étapes en page 154 du manuel d'utilisation.
Si le service n'apparait pas dans la liste, il vous faudra alors le personnaliser en vous aidant de l'article ci-dessous :
Comment ajouter un service de redirection de port personnalisé sur mon routeur NETGEAR ?
Bonne journée,
Patrycja
Equipe NetgearMerci Patrycja, je lis tout ça.
Bonne journée