NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.
Forum Discussion
Eric738
Feb 24, 2017Aspirant
verifier la Vitesse du WIFI
Bonsoir je m'explique : le r7000 assure le wifi derriere une box power en fibre ou le debit mesuré sur testdebit est à 85 megas (top je ne me plaint pas...mais) et à 200 mega sur speedtest..tiens...
JustynaW
Mar 01, 2017NETGEAR Employee Retired
Bonjour Eric738
Bonjour aalexandrebeta
Eric738 pour pouvoir analyser les résultats de vos tests nous avons besoin de plus d’informations.
Comment vous mesurez la vitesse ? Sur quel site/application ? Sur quel appareil et auquel réseau vous êtes connecté ? Quelle est la vitesse sur votre box par câble ?
Bonne journée à vous
Justyna
Equipe Netgear
- Eric738Mar 01, 2017Aspirant
Bonsoir
ce sont bien des Mbps et non des MO..:)
je mesure la vitesse avec l'appli netgear Wifi analytic. Je suis connecté en 5 Ghz , le routeur est bien configuré à 100% de sa puissance . Il est indiqué sejour /signal 100% et 150 Mbps d'aprés le test. Le chiffre va de 40 à 150 mbps en fonction de la pièce dans la maison.
La vitesse de la box par fibre et connecte en filaire avec cat 6 cable et un switch 1 gbytes donne sur speedtest 230 mega +-
Avez vous besoin d'autre chose ?
- aalexandrebetaMar 01, 2017Master
vas sur la page wifi du router et verifies que le mode de transmission est au max!!
- Eric738Mar 02, 2017Aspirant
Bonjour
il est au max...100% et 1300 Mbit/s en 5ghz avec clef wpa2..j'en ai profité pour tester le reseau invite en 5ghz sans cryptage : meme resultat toujours 150 mbps..j'ai juste l'impression que le mode AC ne fonctionne pas.