NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.
Forum Discussion
ShirazAdama
Aug 12, 2017Guide
X10 R9000 - Pas de connexion
Bonsoir, Ayant acheté recemment le ROUTEUR X10 R9000 dont je l'ai configuré en mode routeur derrière une freebox. J'ai plusieurs soucis, j'ai des périphériques qui n'arrive pas à accéder à inte...
- Oct 01, 2017
J'ai pu trouver la solution tout seul, c'est en faite un problème de DNS qui bloqué les services de Logitech.
Tout est OK
JustynaW
Aug 14, 2017NETGEAR Employee Retired
Bonjour ShirazAdama
Bienvenue sur le forum Netgear et félicitations pour votre premier message :)
Si le réseau Internet est bien configuré sur le routeur et avec les autres appareils vous avez la connexion Internet en wifi et par câble le problème est au niveau de configuration de la télécommande ou dans sa configuration requise.
Avez-vous un message d’erreur ?
S’il vous plaît, sur la page de configuration du R9000 vérifiez si l‘UPnP est activé (onglet Avancé -> Configuration avancée-> UPnP).
Voici un lien sur la page de Support Logitech : https://support.myharmony.com/fr-nl/wi-fi-wont-connect-or-frequently-disconnects-from-the-hub
Bonne journée à vous
Justyna
Equipe Netgear
ShirazAdama
Aug 14, 2017Guide
Merci de votre réponse, le problème c'est que cela fonctionne très bien sur le WIFI de ma BOX par contre avec le R9000 NOK.
Je vais re-controler pour voir si le l'UPnP est bien actif mais il me semble que oui.
Je vous tiens au courant.
Merci
- ShirazAdamaAug 14, 2017Guide
Après avoir re-contrôler je vous confirme bien que l'UPnP est bien activé.
Comme je le disais sur la BOX le HUB fonctionne bien...
- JustynaWAug 16, 2017NETGEAR Employee Retired
Bonjour ShirazAdama
Avez-vous contacté le support Logitech pour demander quelle est la configuration requise pour le Hub ?
Bonne journée à vous
Justyna
Equipe Netgear
- ShirazAdamaAug 16, 2017GuideSpoilerJe viens de le faire par contre, vu que ca fonctionne sur un autre wifi autre que celui du routeur NETGEAR, ils risquent de me dire de voir avec NETGEAR vu que ça fonctionne correctement sur un autre WIFI.