NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.
Forum Discussion
axl63800
Apr 23, 2020Initiate
XR300 debit faible
bonjour, depuis quelques jours je constate une baisse de debit sur mon installation. après vérification, je constate que si je me met directement derriere ma box (freebox revolution) mes debits son...
Yomeno
Apr 27, 2020Tutor
J'ai exactement le même problème, ma connexion est très très lente derrière le XR700 (installé ce matin, eet firmware mis à jour !) et je n'arrive pas à comprendre quel réglage produit cet effet.
En chargeant une vidéo sur youtube, et en controlant l'utilisation du réseau, je dépasse difficilement les quelques Ko/s !
Et j'ai un autre problème tout aussi étaonnant : impossible d'accèder aux divers site de Netgear en passant par le routeur. Pour écrire ce message, je suis en partage de connexion sur mon tel…
Bref, une piste de recherche sur le XR300 pourrait méaider à me débloquer sur le 700…
PatrycjaG
Apr 28, 2020NETGEAR Moderator
Bonjour @axl63800,
Pour passer le routeur en mode point d'accès il vous faut aller sur la page de configuration puis dans l'onglet Réglages > Configuration > Mode routeur.
Sélectionnez Mode point d'accès et appliquez les changements.
Pouvez-vous essayer de faire ce paramétrage afin de voir si cela améliore le débit.
Bonne journée,
Patrycja
Equipe Netgear