NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.

Forum Discussion

mike2302's avatar
mike2302
Follower
Mar 14, 2023

Ce produit/logiciel est obsolète / Model S3300-52X (GS752TX)

Bonjour, 

Je me permet de solliciter votre aide sur un sujet. 
J'ai actuellement un stack de 3 switches S3300-52X (GS752TX) et lorsque je vais vérifier les maj firmware sur le site de Netgear, j'ai le message suivant : Ce produit/logiciel est obsolète. 
Est-ce que cela signifie qu'il n'y aura plus de mise à jour de firmware de ce produit ? 
Les switches semblent être sous garantie "à vie" sauf sur la partie "alimentation", en terme de sécurité, est-il plus prudent de les changer ? 

Ces switches sont positionnés sur un site sensible en terme de sécurité. 

Merci d'avance pour vos réponses.!

1 Reply

• Manuel_A's avatar
    Manuel_A
    NETGEAR Moderator

Bonjour mike2302  

Merci de votre question et bienvenue sur la communauté Netgear.

J'ai vérifié votre question auprès de nos ingénieurs et le firmware du S3300 bénéficiera de mises à jour de sécurité pendant encore 2 ans après qu'il ait été listé comme obsolète.

Quant à la garantie matérielle, elle s'appliquera toujours conformément aux termes disponible en ligne à l'adresse https://www.netgear.com/fr/about/warranty/ 

Cordialement

Manuel A
    Equipe Netgear 

NETGEAR Academy

Améliorez vos compétences avec la Netgear Academy - Formez-vous, certifiez-vous et restez à la pointe de la technologie Netgear !

Rejoignez-nous!

ProSupport for Business

Comprehensive support plans for maximum network uptime and business peace of mind.

Learn More