NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.
Forum Discussion
cécé
Feb 03, 2019Guide
recuperer la television d'orange via le s8000
bonjour
Quelqu'un pourrait t'il m'aider sur les branchement ou diverses manipulation à effectuer afin de recuperer la tv d'orange en fibre via mon switch s8000 svp
merci beaucoup
- Mar 20, 2019
Bonjour cécé,
Ce switch supporte le VLAN trunking mais uniquement du VLAN 1 à 8, comme indiqué dans le Manuel page 47:
Vous ne pourrez pas donc faire passer ces 2 VLANs (832 et 840) sur un même port. Il vous fautr un switch pro.
Bonne journée à vous,
Valérie D
Equipe Netgear
ValerieD
Feb 06, 2019Community Manager
Bonjour @cécé,
"la tv d'orange en fibre"
Pourriez-vous préciser? Voulez-vous dire brancher un décodeur TV sur le switch?
Bonne journée à vous,
Valérie D
Equipe Netgear
cécé
Feb 06, 2019Guide
Bonjour
Oui, j’ai la fibre dorange et je souhaite brancher l’intégralité des appareils sur mon switch netgear s8000 y compris le décodeur Tv! Ainsi la connection sera de meilleur qualité pour les jeux en ligne car la gestion pour le switch sera full
Pourriez vous me donner la démarche à suivre ?
Merci
Oui, j’ai la fibre dorange et je souhaite brancher l’intégralité des appareils sur mon switch netgear s8000 y compris le décodeur Tv! Ainsi la connection sera de meilleur qualité pour les jeux en ligne car la gestion pour le switch sera full
Pourriez vous me donner la démarche à suivre ?
Merci
Related Content
NETGEAR Academy

Améliorez vos compétences avec la Netgear Academy - Formez-vous, certifiez-vous et restez à la pointe de la technologie Netgear !
Rejoignez-nous!