NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.
Forum Discussion
cécé
Feb 03, 2019Guide
recuperer la television d'orange via le s8000
bonjour
Quelqu'un pourrait t'il m'aider sur les branchement ou diverses manipulation à effectuer afin de recuperer la tv d'orange en fibre via mon switch s8000 svp
merci beaucoup
- Mar 20, 2019
Bonjour cécé,
Ce switch supporte le VLAN trunking mais uniquement du VLAN 1 à 8, comme indiqué dans le Manuel page 47:
Vous ne pourrez pas donc faire passer ces 2 VLANs (832 et 840) sur un même port. Il vous fautr un switch pro.
Bonne journée à vous,
Valérie D
Equipe Netgear
ValerieD
Feb 21, 2019Community Manager
Bonjour cécé,
La première chose à faire serait de contacter Orange et de leur demnder quel VLAN ils utilisent.
Bonne journée à vous,
Valérie D
Equipe Netgear
cécé
Feb 21, 2019Guide
Bonjour
Je les ai les vlan seulement j’aimerai savoir comment configurer de manière à toujours garder le meilleur pour le gaming sur ps4.
Maintenant je pense que je peux attendre après afin d’avoir la solution finale afin que je puisse régler ce problème
Merci
Bonne soirée
Je les ai les vlan seulement j’aimerai savoir comment configurer de manière à toujours garder le meilleur pour le gaming sur ps4.
Maintenant je pense que je peux attendre après afin d’avoir la solution finale afin que je puisse régler ce problème
Merci
Bonne soirée
Related Content
NETGEAR Academy

Améliorez vos compétences avec la Netgear Academy - Formez-vous, certifiez-vous et restez à la pointe de la technologie Netgear !
Rejoignez-nous!