NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.
Forum Discussion
Scarecrow22
Apr 17, 2019Initiate
Switch Nighthawk Pro Gaming SX10
Bonjour à toutes et a tous !
J'espere que vous trouverez la solution a mon probleme .
Voila des jours que je cherche sans relache une solution a mon soucis sans resultats .
Mon probleme est le ...
- Apr 25, 2019
J'ai reset le switch et j'ai refait par ordre et par appareils, en suivant les exemples de la notice pour attribuer les ports ethernet a chaque appareil .
(un de mes branchements ethernet avais ete attribuer et je ne retrouvais plus ou) .
Mais j'ai bien ncompris pour l'attibution des ports ethernet et je vous remercie (meme si vos collegues ne comprenais pas mon probleme j'ai trouver la solution).
Scarecrow22
Apr 25, 2019Initiate
J'ai reset le switch et j'ai refait par ordre et par appareils, en suivant les exemples de la notice pour attribuer les ports ethernet a chaque appareil .
(un de mes branchements ethernet avais ete attribuer et je ne retrouvais plus ou) .
Mais j'ai bien ncompris pour l'attibution des ports ethernet et je vous remercie (meme si vos collegues ne comprenais pas mon probleme j'ai trouver la solution).
PatrycjaG
Apr 25, 2019NETGEAR Moderator
Bonjour Scarecrow22,
Je suis ravie de savoir que votre problème soit résolu et je vous remercie d'avoir partagé votre solution avec nous :)
Bonne journée,
Patrycja
Equipe Netgear
Related Content
NETGEAR Academy
Améliorez vos compétences avec la Netgear Academy - Formez-vous, certifiez-vous et restez à la pointe de la technologie Netgear !
Rejoignez-nous!