NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.
Forum Discussion
Williams_B
May 25, 2019Aspirant
reseau 10 gbite avec S3300 + RN716X + stacking de GS110MXe
Bonjour Je souhaite remplacer mon bazar et simplifier mon reseau j'ai un readynas RN716x disposant de 2 ports 10 Gb que je souhaiterai brancher sur les 2 port rj45 10Gbase-t d'un S3300-28x j'u...
- Jun 11, 2019
Bonjour Williams_B,
En bas de la datasheet, voici les modules compatibles :
Si vous voulez utiliser les cables copper (RJ45), les 2 options sont : AXC761-10000S (1m) ou AXC763-10000S (3m).
En module fibre, tous les AXM et AGM conviennent (n'oubliez pas de bien vérifier le module en fonction de la longueur de la fibre).
Bonne journée à vous,
Valérie D
Equipe Netgear
ValerieD
Jun 07, 2019Community Manager
Bonjour Williams_B,
Donc, cela devrait marcher.
Par contre, Netgear ne garantie et prend en charge que les modules recommandés dans lla fiche de produit.
Et, vu qu'il y a plusieurs modèles de S3300l nous faudrait donc votre modèle exact pour vous proposer les modules SFP+ compatibles.
Bonne journée à vous,
Valérie D
Equipe Netgear
ValerieD
Jun 11, 2019Community Manager
Bonjour Williams_B,
En bas de la datasheet, voici les modules compatibles :
Si vous voulez utiliser les cables copper (RJ45), les 2 options sont : AXC761-10000S (1m) ou AXC763-10000S (3m).
En module fibre, tous les AXM et AGM conviennent (n'oubliez pas de bien vérifier le module en fonction de la longueur de la fibre).
Bonne journée à vous,
Valérie D
Equipe Netgear
Related Content
NETGEAR Academy

Améliorez vos compétences avec la Netgear Academy - Formez-vous, certifiez-vous et restez à la pointe de la technologie Netgear !
Rejoignez-nous!