NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.
Forum Discussion
l_nOx_l
Feb 27, 2018Aspirant
FVS318G V2 Freeze
Bonjour à tous, J'ai un probleme avec un FVS318G-200 V2 (Firmware 4.3.5-3) . Un probleme étrange et même plus. Mon FAI vient de m'augmenter mon débit, je passe de 100/5 a 1000/60. (SFR) Et p...
l_nOx_l
Feb 27, 2018Aspirant
J'ai upload des parametres d'avant (octobre), ca vient de le refaire
Je vient de changer le transfo secteur, on ne sait jamais.
l_nOx_l
Feb 28, 2018Aspirant
Bob, cette fois ci pas de plantage. Par contre mon débit de download a diminué pour n'avoir plus que 60mbits.
(Au lieu de 400)
Après reboot le débit redevient normal.
Mais en laissant il fini par caler à 60mbits.
(Au lieu de 400)
Après reboot le débit redevient normal.
Mais en laissant il fini par caler à 60mbits.
- l_nOx_lMar 04, 2018Aspirant
J'ai laissé tombé : Je viens d'acheter un cisco RV325.
Fini les lags réseaux, les pertes de debits, les problemes d'attribution d'IP etc...
- ValerieDMar 05, 2018Community Manager
Bonjour @l_nOx_l ,
Désolée pour le retard involontaire dans la réponse.
Vous nous voyez désolés de ce dernier choix mais il est tout à fait normal que vous ayez opté pour la solution qui vous semblait la meilleure dans votre cas.
Bonne journée à vous,
Valérie D
Equipe Netgear
- Computer_sciencApr 18, 2018Aspirant
J'ai laissé tombé : Je viens d'acheter un cisco RV325.
Fini les lags réseaux, les pertes de debits, les problemes d'attribution d'IP etc...
Bonjour, je fais face aux mêmes problèmes. Je pense opter pour un cisco rv du coup.
J'ai essayé de contacter le support suisse de netgear...impossible de tomber sur un francophone : http://www.netgear.ch/orbi/support-community.aspx
Cordialement,
Compute_scienc
Related Content
- Jan 17, 2024Retired_Member
NETGEAR Academy

Améliorez vos compétences avec la Netgear Academy - Formez-vous, certifiez-vous et restez à la pointe de la technologie Netgear !
Rejoignez-nous!