NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.
Forum Discussion
GautierS
Jan 31, 2017Aspirant
SRX5308 conseille firmware et configuration
Bonjour à tous, je vous retrouve 2 mois après mon premier poste où je demandais des informations pour la connextion vpn entre un client (pc) et le routeur fire-wall. J'ai donc fait l'achat de ce m...
JustynaW
Apr 07, 2017NETGEAR Employee Retired
Bonjour GautierS
Et si vous désactivez la 3G sur son IPhone et que vous le connectez en wifi ? Ou vous mettez votre carte SIM dans son IPhone ?
Bonne journée à vous
Justyna
Equipe Netgear
GautierS
Apr 11, 2017Aspirant
Bonjour,
Le téléphone en wifi puis le pc connecter dessus cela fonctionne parfaitement.
Il a d'autre soucis, dans son entreprise distante, sont collègue qui a un windows 10 (comme lui) connecter sur le même wifi, réussie à établire un pont, j'ai pris sont pc à distance et j'ai vue avec "ipconfig" une carte tunel isatap.belkin alors que sa carte est une "qualcomm atheros" avec les ip donnée par la wifi, je ne sais pas du tout ce que c'est et elle n'est pas visible dans le centre réseau et partage ni dans gestionnaire de périphérique ... le client vpn ne passe pas la phase 1, il a le même fichier de configuration que sont collègue.
Sont pc n'a que 2 mois et n'a pas grand chose dessus, j'ai déactiver le pare-feu pour faire un test mais toujours le même résultat.
Doit-je clore ce sujet et rouvrire une autre discution ?
- JustynaWApr 13, 2017NETGEAR Employee Retired
Bonjour GautierS
C’est vrai que dans cette discussion on a déjà 3 sujet diffèrent :)
Il sera difficile de cocher la solution...
Pour IPhone, vous êtes donc d’accord que le problème vient de fournisseur ?
Sur le client, dans la configuration de Prosafe VPN vous avez bien les 2 IP diffèrent ?
Bonne journée à vous
Justyna
Equipe Netgear
Related Content
NETGEAR Academy
Améliorez vos compétences avec la Netgear Academy - Formez-vous, certifiez-vous et restez à la pointe de la technologie Netgear !
Rejoignez-nous!