NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.
Forum Discussion
Cybertiti
Aug 23, 2023Aspirant
pb Point d'accès WAC104
Bonjour J'ai un souci de wifi quand je passe du wifi de ma box au wifi de mon routeur WAC104. Je me connecte bien a mon WAC (qui est connecté via un cable RJ45 a mon routeur Free) mais je suis en c...
Manuel_A
Aug 25, 2023NETGEAR Moderator
Bonjour Cybertiti
Merci de votre message et bienvenue sur la communauté Netgear 🙂
Le problème peut aussi bien venir de la WAC104 que de la Freebox.
Je vous recommanderais de commencer par redémarrer les 2 puis, si le problème persistait, de vérifier le câble et l'état des voyants entre la Freebox et la WAC104.
Si possible, vérifiez également si le problème existe aussi en connectant un équipement en filaire sur la WAC104.
Bonne journée à vous,
Manuel A
Equipe Netgear
Cybertiti
Aug 25, 2023Aspirant
Bonjour
redémarrage fait mais cela ne change rien. Les voyants sont bon aussi. Pour rappel le wifi fonctionne bien a partir du moment ou je ne change pas de wifi. Je suis cablé de la façon suivante :
BOX Free--> cable RJ vers WAC104 ---> PC portable connecté en WIIFI
^
^ ---- wifi de la box
C'est bien la box qui fait le DHCP et le DNS. Je me connecte manuellement au wifi du WAC ce qui fonctionne mais avec un message "connexion limité" et err DNS si j'essaye de naviguer sur le net. au bout d'un certain temps (et sans changer de Wifi je retrouve le dns et mon ordi refonctionne sur le net
nb: Une fois connecté au WAC104 je peux naviguer en local.
J'ai l'impression que lors de la connexion au WAC le Dhcp/DNS ne se réinitialise pas
Cordialement
Related Content
NETGEAR Academy
Améliorez vos compétences avec la Netgear Academy - Formez-vous, certifiez-vous et restez à la pointe de la technologie Netgear !
Rejoignez-nous!