NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.
Forum Discussion
7homas
Jun 04, 2025Aspirant
RBK852+WAX610Y
Bonjour !
Je créé ici une nouvelle discussion sur la base d'une anciennne que vous avez du cloturer.
En effet, j'ai répondu à la discussion du 01/08/2024 le 23/05/25 dernier mais personne ne répond.
Cordialement,
TH
Manuel_A
NETGEAR Moderator
01 août 2024
Bonjour 7homas
Après avoir revu votre message, je réalise que vous souhaitez probablement simplement étendre le réseau d'un RBK852 avec un nouveau point d'accès.
Pour cela, c'est très simple, il vous suffit simplement de brancher en filaire votre nouveau point d'accès sur le réseau de votre RBK852 par le biais de votre switch PoE puis de configurer la borne WAX610Y avec un réseau Wifi utilisant le même nom et le même mot de passe que le réseau Wifi du RBK852.
Bonne journée à vous,
Manuel A
Equipe Netgear
Marquer comme résolu
Aimer0
Répondre
7homasAspirantà Manuel_A23 mai 2025
Marquer comme résolu
Aimer
Bonjour,Je viens de compléter mes équipements Netgear et de m'équiper avec un point d'accès extérieur WAX610Y ! 7homas
Merci pour votre aide,
Pouvez-vous me communiquer les recommandations de réglages avec ces 2 nouveaux appareils SVP ?
Je l'ai alimenté par un switch POE+ GS305P-300EUS Netgear !
No RepliesBe the first to reply
Related Content
NETGEAR Academy

Améliorez vos compétences avec la Netgear Academy - Formez-vous, certifiez-vous et restez à la pointe de la technologie Netgear !
Rejoignez-nous!