NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.
Forum Discussion
flemann
May 03, 2018Initiate
WAC720 en boucle sur firmware update in progress, ne reponds plsu via ip ou controler
Bonjour,
j'ai un reseau de 12 Bornes Wifi dont 4 WAC 720 controlées par un controleurWC 7500 , toutes les bornes se sont corectement mises à jour sauf les 4 WAC 720 qui sont depuis 1 semaine en Firmware update in progress et qu'on ne peut meme pas atteindre via leur IP j'ai essayé le reset factory default sasn succés, y a t'il autre chose à faire
|
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
3 Replies
- PatrycjaGNETGEAR Moderator
Bonjour flemann,
Bienvenue sur le forum Netgear et félicitations pour votre premier message :
Avez-vous essayé de les mettre à jour les uns après les autres ?
Avez-vous une licence pour le WC7500 ?
Sans licence vous pouvez avoir 10 périphériques au maximum. Avec la licence jusqu'à 15.
Bonne journée à vous,
Patrycja
Equipe Netgear
- flemannInitiate
Bonjour,
j'ai une licence pour le WC7500
Pour le reste j'ai essaye de les mettre a jour un par un mais je ne peux meme plus y acceder par leur IP c'est donc totalement impossible de s'y connecter y compris apres le reset
le WC7500 indique Major dans la collonne de statut
- PatrycjaGNETGEAR Moderator
Bonjour flemann,
Dans ce cas, je vous invite à prendre contact avec notre équipe de support afin qu'ils puissent investiguer votre problème.
Bonne journée à vous,
Patrycja
Equipe Netgear
Related Content
NETGEAR Academy

Améliorez vos compétences avec la Netgear Academy - Formez-vous, certifiez-vous et restez à la pointe de la technologie Netgear !
Rejoignez-nous!