NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.

Forum Discussion

alxgomz's avatar
alxgomz
Follower
Dec 07, 2025

Blocage de périphérique HS

J'ai un réseau Mesh wifi fonctionnel comprenant un MR60 et 2 MS60.

Tout fonctionne bien.

Il y a quelques temps j'avais commencé à utilisé la fonction de blocage de périphériques à cause d'un ados "insomniaque".

Ça a très bien fonctionné pendant un temps puis j'ai arrêté de l’embêter avec ça étant donné qu'il dormait a nouveau normalement et que les résultats scolaires étaient OK.

Malheureusement j'aurais besoin de réactiver ce contrôle d'accès :( 

Le problème c'est que plus rien ne fonctionne. J'ai beau mettre son ordi ou son tel en pause dans l'app NightHawk il continue de pouvoir accéder au net comme si de rien n'était...

J'ai fais quelques tests sur d'autres appareils de la maison et toujours pareil... Impossible de les bloquer.

La première fois, lorsque tout avait bien fonctionné, j'avais activé la version d'essai du contrôle parental (pendant 1 mois) mais je l'ai laissé expirer. J'ai donc pensé que le problème venait de là et j'ai donc souscrit à l'abonnement via l'application Neatgear Nighthawk. Malheureusement cela n'a pas résolu le problème et j'ai donc payé un abonnement pour rien!

J'ai peut être fait quelques mise à jours de firmware aussi depuis la dernière fois ou ça a marché mais les notes de version ne parlaient que de mises à jour de sécurité (je suis en V1.1.8.142_2.0.69 sur le routeur).

Si quelqu'un a une idée, ou a déjà eu le même problème,  je suis preneur!

Je vais cross-poster dans la section "contrôle parentale" mais celle étant vide... je n'ai pas trop d'espoir. J'espère que Netgear sera quand même réactif et fera en sorte de faire que je puisse utiliser l'abonnement que j'ai acheté.

Merci d'avance.

No RepliesBe the first to reply