NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.
Forum Discussion
Bronco_fr
Aug 17, 2022Aspirant
Problème d'update satellite MR60
Bonjour, J'ai reçu ce matin un mail m'invitant à updater mon routeur MR60. je me connecte, je lance une recherche, il ne trouve rien. Je passe par la page support et trouve la version 1.1.6.124 (1....
Bronco_fr
Aug 19, 2022Aspirant
Bonjour,
Merci pour la réponse.
Concrètement la réinit m'a permis de mettre à jour les deux firmware. de ce point de vue, tout va bien.
Après étant un peu joueur j'ai remodifié la plage DHCP sur 50-99, mon réglage, et là disparition du satellite dans la page de mise à jour manuelle
Je lui ait forcé une adresse IP se terminant par un seul chiffre (il s'était positionné en .51) et il est revenu à l'affichage
Donc mon problème a été résolu en écrasant la mouche avec un marteau pilon, mais il y a un bug quelque part dans l'interface semble-t-il 😉
Bronco_fr
Aug 19, 2022Aspirant
Une partie du problème semble être que l'attribution d'adresses DHCP automatique ne se préoccupe pas franchement des adresses forcées ...
- Bronco_frAug 19, 2022Aspirant
ET au final, retour à la case départ. Disparition du satellite dans la page màj manuelle. Par contre on peut y accéder en rentrant son IP ...