NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.
Forum Discussion
Gwann
Apr 02, 2026Tutor
Annulation sans sommation
Bonjour,
A 79 ans, j’appartiens à la catégorie des illettrés numériques, et mon problème est le suivant :
Le 18 janvier 2025, j’ai acheté un routeur RS600-100EUS (facture numéro 520914699). Je ne me souviens plus si oui ou non j’ai référencé cet appareil pour bénéficier de la garantie. J’ai néanmoins ouvert un compte avec mon courriel gilbert.waksmann@laposte.net pour installer l’application Nighthawk.
Netgear m'a adressé plusieurs courriels en mars me signalant le prélèvement automatique de la licence du logiciel VPN Armor. Je ne me suis à aucun moment opposé à ce prélèvement.
Toutefois son dernier courriel m’informe qu’à ma demande (!), le contrat n’a pas été poursuivi.
Ce qui est tout à fait contraire à la vérité. Mon désir est en effet au contraire de le renouveler.
Pour ce faire, je suis allé sur l’application Android où mon numéro d’enregistrement Admin n’est plus reconnu. Je ne puis donc, depuis cette source, reprendre le processus de renouvellement de la licence.
Je n’entends pas non plus étendre la période de gratuité de l’assistance produits dans la mesure où je ne suis responsable en rien du non-renouvellement de ma licence, entièrement dépendante des insuffisances d’information Netgear.
Sans connaître les raisons pour lesquelles le renouvellement de mon abonnement n’a d’une part pas été effectué, et d’autre part dans l’incapacité d’avoir une aide téléphonique (bravo ! Le système de fois raccrochée au nez), je vous remercie de bien vouloir m’aider :
- à m’informer en français sur la manière dont je puis récupérer un nouveau mot de passe Admin ;
- à envoyer un lien me permettant de régler le montant de ma licence sur le logiciel VPN Armor.
Je vous en remercie à l’avance.
Gilbert
No RepliesBe the first to reply