NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.
Forum Discussion
gbidault
Jan 23, 2023Tutor
Différence entre RBK53 et RBS 763s
Bonjour, J'ai actuellement un système RBK52 dans mon appartement. Le routeur RBR50 est directement cablé sur le boitier ONT et j'ai modifié l'adresse MAC de celui-ci pour une connexion dans la box ...
plemans
Jan 23, 2023Guru - Experienced User
The signal strength from RBK52 to RBK752 is roughly the same. They didn't increase the broadcast power but improved efficiencies in the signal.
so if its a problem with penetrating the floor between the 2, switching to a different setup, isn't going to help a whole log.
You'd be better off to drill a hole between the 2 somewhere and connect the 2nd apartments satellite with a hardwired connection.
La puissance du signal entre le RBK52 et le RBK752 est à peu près la même. Ils n'ont pas augmenté la puissance de diffusion mais ont amélioré l'efficacité du signal.
Donc si c'est un problème de pénétration dans le sol entre les 2, passer à un système différent, ne va pas aider beaucoup.
Vous feriez mieux de percer un trou entre les 2 et de connecter le satellite du 2ème appartement avec une connexion câblée.