NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.
Forum Discussion
rgpic
Jan 02, 2025Initiate
Ethernet Backhaul sur Orbi 960 en mode Point d'accès
Bonjour, J'ai un pack Orbi 960 (1 routeur + 2 satellites) avec la dernière mise à jour du firmware (7.2.6.31_5.0.24). Ce dernier est configuré en mode point d'accès (AP), et j'aimerais que les sa...
PatrycjaG
Jan 03, 2025NETGEAR Moderator
Bonjour rgpic,
Bienvenue sur la communauté NETGEAR 🙂
Il est en effet possible de connecter le système Orbi en Ethernet backhaul comme indiqué dans l'article ci-dessous :
Votre switch est un simple switch ou est-ce un switch manageable ?
Si c'est un switch manageable il pourrait bloquer la connexion entre le routeur et les satellites. Cela serait donc une piste à explorer.
Bonne journée,
Patrycja
Equipe NETGEAR
- rgpicJan 06, 2025Initiate
Bonjour PatrycjaG
Je confirme que la configuration Ethernet Backhaul sur l'Orbi 960 avec les satellites fonctionne. Cela étant dit, ni l'interface web ni l'application Android ne permettent de visualiser les satellites dans l'interface. Pour information, j'ai un satellite connecté via Ethernet et un autre en mode mesh (Wi-Fi). Savez-vous pourquoi ?
Par avance, merci de vos réponses !
- PatrycjaGJan 07, 2025NETGEAR Moderator
Bonjour rgpic,
Avez-vous rafraîchit la page des appareils connectés ?
Si vous connectez les satellites directement au routeur Orbi, les voyez-vous dans les interfaces ?
Dans la topologie actuelle, si vous connectez un appareil non Wifi par câble Ethernet au satellite connecté sur le switch, avez-vous une connexion internet ?
Bonne journée,
Patrycja
Equipe NETGEAR