NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.
Forum Discussion
Jet76
May 12, 2024Initiate
Impossible de se connecter sur orbilogin pour mettre à jour le firmware RBR 350
Bonjour
rencontrant comme beaucoup des problèmes de stabilité et de connexion avec mon RBR 350 j'ai récupéré le dernier firmware , suivi le process mais impossible de se connecter en branchant directement ou autrement , cela se termine invariablement par la demande du numéro de série et 2 questions auxquelles je n'ai jamais fourni la réponse ... middle name de mon père ...
Bref comment procéder pour enfin se connecter et mettre à jour mon orbi en espérant que ça puisse résoudre la stabilité de connexion et l'accès à mes périphériques 2,4 ghz
PS :
j'ai essayé le login avec les infos fournies par le routeur et aussi avec mon login lié à mon compte netgear mais sans succès
Jérôme
2 Replies
- PatrycjaGNETGEAR Moderator
Bonjour Jet76,
Bienvenue sur la communauté NETGEAR 🙂
Avez-vous essayé de connecter un câble Ethernet entre le routeur Orbi et un ordinateur (en ayant désactivé le Wifi sur l'ordinateur) ?
Ensuite, ouvrez une page web et tapez dans la barre d'adresse orbilogin.net.
Je vous joins un article concernant l'accès à la page de configuration : "Pourquoi ne suis-je pas en mesure de me connecter à orbilogin.com ou orbilogin.net ?"
Bonne journée,
Patrycja
Equipe NETGEAR
- Jet76InitiateBonjour Patrycja, j’ai bien essayé de connecter l’orbi avec le Mac , j’arrive sur la page de connexion , je rentre : admin et password mais il ne reconnaît pas le mot de passe ( jamais changé pourtant ) et je termine sur erreur 401 unauthorizedCordialementJerome