NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.

Forum Discussion

Jet76's avatar
Jet76
Initiate
May 12, 2024

Impossible de se connecter sur orbilogin pour mettre à jour le firmware RBR 350

Bonjour

rencontrant comme beaucoup des problèmes de stabilité et de connexion avec mon RBR 350 j'ai récupéré le dernier firmware , suivi le process mais impossible de se connecter en branchant directement ou autrement , cela se termine invariablement par la demande du numéro de série et 2 questions auxquelles je n'ai jamais fourni la réponse ... middle name de mon père ...

Bref comment procéder pour enfin se connecter et mettre à jour mon orbi en espérant que ça puisse résoudre la stabilité de connexion et l'accès à mes périphériques 2,4 ghz 

PS : 

j'ai essayé le login avec les infos fournies par le routeur et aussi avec mon login lié à mon compte netgear mais sans succès 

Jérôme 

2 Replies

• PatrycjaG's avatar
    PatrycjaG
    NETGEAR Moderator

Bonjour Jet76

Bienvenue sur la communauté NETGEAR 🙂

Avez-vous essayé de connecter un câble Ethernet entre le routeur Orbi et un ordinateur (en ayant désactivé le Wifi sur l'ordinateur) ?

Ensuite, ouvrez une page web et tapez dans la barre d'adresse orbilogin.net.

Je vous joins un article concernant l'accès à la page de configuration : "Pourquoi ne suis-je pas en mesure de me connecter à orbilogin.com ou orbilogin.net ?"

https://kb.netgear.com/fr/31142/Pourquoi-ne-suis-je-pas-en-mesure-de-me-connecter-%C3%A0-orbilogin-com-ou-orbilogin-net?language=fr

Bonne journée,

Patrycja

Equipe NETGEAR

• Jet76's avatar
      Jet76
      Initiate
      Bonjour Patrycja, j’ai bien essayé de connecter l’orbi avec le Mac , j’arrive sur la page de connexion , je rentre : admin et password mais il ne reconnaît pas le mot de passe ( jamais changé pourtant ) et je termine sur erreur 401 unauthorized 

Cordialement 

Jerome