NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.
Forum Discussion
Arnodocdoc
Jun 18, 2022Aspirant
Mauvaise qualité wifi rbr 353
Bonjour, Mon Orbi avec deux satellites me pose problème, car il y a des déconnexion fréquente vers les appareils connectés en permanence entre parenthèses caméra en particulier), et la portée du wi-f...
ValerieD
Jun 22, 2022Community Manager
Bonjour Arnodocdoc,
NETGEAR conseille en général de placer les appareils Orbi entre 9m et 12m les uns des autres.
Si certains sont à 15m, pourriez-vous les rapprocher pour respecter ces distances?
Bonne journée à vous,
Valérie D
Equipe Netgear
Arnodocdoc
Jun 27, 2022Aspirant
Bonjour,
j'ai tout essayé, changer la place des satellites, redémarrer l'ensemble... et cette baisse drastique de performance, sans anomalie réseau fibre orange (testé OK) ni AUCUN changement chez moi (aucun nouvel appareil, ni modification localement)
Je suspecte un problème matériel, de mauvaise communication entre satellites, même dans la zone de moins de 10 m préconisée, car le fonctionnement était correct avant. Merci de vos conseils sur une manip à faire pour tester le fonctionnement des satellites., et l'authentifier.
Par ailleurs comment faire pour trouver à quel compte est rattaché mon produit enregistré, car il ne semble pas lié à mon compte et je ne peux donc dérouler le SAV, puisqu'il 'est dit que son produit est déjà enregistré... mais pas sur mon compte. Je tourne en rond, j'ai dû au départ l'enregistre sans le lier à un compte.
Merci
- ValerieDJun 29, 2022Community Manager
Bonjour Arnodocdoc,
Pourriez-vous m'envoyer le numéro de série de l'appareil en message privé?
Bonne journée à vous,
Valérie D
Equipe Netgear