NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.
Forum Discussion
Pascala
Jun 28, 2024Tutor
Mon routeur wifi mesh Orbi RBR850 ne se connecte plus en ethernet
Bonjour, Mon Orbi RBR850 routeur est passé aujoud'hui en violet (pas d'internet) alors qu'il est branché à ma bbox qui elle fonctionne très bien. Je l'ai redémarré sans succès, j'ai aussi redémarré...
- Jul 04, 2024
Bonjour Pascala,
Vous pouvez encore essayer de fair un hard reset sur le routeur Orbi :
- Appuyez sur le bouton reset 5 secondes, puis débranchez le répéteur toujours en maintenant le bouton enfoncé
- Attendez 5 secondes, toujours en maintenant le bouton enfoncé, puis rebranchez le répéteur en maintenant encore le bouton enfoncé 30 secondesBonne journée,
Patrycja
Equipe NETGEAR
PatrycjaG
Jul 03, 2024NETGEAR Moderator
Bonjour Pascala,
Quelle est la version du firmware de votre routeur Orbi ?
La dernière version est la version 7.2.6.31.
Si votre routeur exécute une autre version, mettez-le à jour puis faites un reset et une reconfiguration.
Bonne journée,
Patrycja
Equipe NETGEAR
PatrycjaG
Jul 04, 2024NETGEAR Moderator
Bonjour Pascala,
Vous pouvez encore essayer de fair un hard reset sur le routeur Orbi :
- Appuyez sur le bouton reset 5 secondes, puis débranchez le répéteur toujours en maintenant le bouton enfoncé
- Attendez 5 secondes, toujours en maintenant le bouton enfoncé, puis rebranchez le répéteur en maintenant encore le bouton enfoncé 30 secondes
Bonne journée,
Patrycja
Equipe NETGEAR
- PascalaJul 04, 2024Tutor
Bonjour,
Le Hard Reset a fonctionné.
J'ai refai le paramétrage complet et depuis plus d'une heure, cela fonctionne.
Je ne comprends pas ce qui a pu se passer. Cela faisait presque 3 ans que cela fonctionnait parfaitement.
Merci pour votre aide.
Cordialement
Pascal