NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.
Forum Discussion
Boubazm
Nov 17, 2023Follower
NETGEAR Système WiFi 6 Mesh Nighthawk (MK62)
Bonsoir, je voudrais acquérir le Nighthawk Mk62 mais je voudrais avoir quelques infos sur le produit: 1-Est que le routeur Netgear mk62 branché sur ma box émet du wifi ?et donc par conséquent peut ...
- Nov 23, 2023
Bonjour @Boubazm,
Et bienvenue sur la Communauté NETGEAR! 🙂
Alors voici vos réponses:1- Absolument 🙂
2- Normalement non, toutefois il faut vérifier qu'il n'y ai pas trop de fluctuations d'intensité qui pourraient endommager les appareils
3- Non, puisque le MK62 est un système Mesh et que justement un seul réseau apparaît et que le systèmel choisi où connecter vos appareils
4- Oui, avec un nombre limite. Nous recommandons d'ajouter un maximum de 3 satellites avec un maximum de 2 satellites en daisy chain.
Bonne journée à vous,
Valérie D
Equipe NETGEAR
ValerieD
Nov 23, 2023Community Manager
Bonjour @Boubazm,
Et bienvenue sur la Communauté NETGEAR! 🙂
Alors voici vos réponses:
1- Absolument 🙂
2- Normalement non, toutefois il faut vérifier qu'il n'y ai pas trop de fluctuations d'intensité qui pourraient endommager les appareils
3- Non, puisque le MK62 est un système Mesh et que justement un seul réseau apparaît et que le systèmel choisi où connecter vos appareils
4- Oui, avec un nombre limite. Nous recommandons d'ajouter un maximum de 3 satellites avec un maximum de 2 satellites en daisy chain.
Bonne journée à vous,
Valérie D
Equipe NETGEAR